Bonjour, j'ai créé mon serveur dayz, tout est en place sauf qu'il n'y a que moi qui le voit dans le launcher de base de dayz. Mes joueurs ne le trouve pas. Auriez-vous une solution ? Merci
mon serveur dayz
Pour le support d'un jeu bien spécifique, je vous conseille d'aller plutôt voir du côté de l'éditeur du jeu.
Bonjour,
En faite le véritable problème, c'est l'ouverture de port 2302. J'ai pris soin d'ouvrir ceux-ci via le firewall de la machine, ainsi que sur le panel et on m'indique que celui-ci est toujours fermer même après de nombreux reboots… Je suis désespéré.
Merci pour la réponse,
apparemment c'est un problème de ports… je n'y arrive pas ![]()
Bonjour,
capture de comment vous l'avez ouvert ?
Cordialement, janus57