Bonjour a tous, je tient un serveur RP dayz, je vient de changer d'hebergeur pour allez chez OVH.
j'ai re config tout le serveur, mais quand je l'allume moi je le voix online mais pas les autres joueurs, j'ai vérifier les port mais rien n'y fait.
Bonjour,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à préciser l'offre utilisée, ainsi que la configuration du serveur ou toute autre information qui permettrait à la communauté de comprendre la situation dans laquelle vous êtes.
^FabL