Serveur OVH Sortant Blacklisté

Bonjour à vous

En ce moment j'ai mes mails qui vont dans les spam car le serveur 11.mo561.mail-out.ovh.net est blacklisté. Est il possible de faire quelque chose de votre côté chez OVH ?
Dans la copie d'écran j'essaie d'envoyer un mail vers l'adresse s.heberle@2s-it.lu

Merci bien


11.mo561.mail-out.ovh.net


D'après blacklistalert.org :



Ne jamais faire confiance à une seule blacklist, surtout un outsider comme Spamtitan dont on n'a jamais entendu parler.

Bonjour,


Spamtitan

c'est une solution à la vadesecure

Cf : https://www.spamtitan.com/

Perso je dirais d'ajuster le filtrage de SpamTitan car soit il est un poil trop tatillon, soit y a autre chose qui fait qu'il bloque le message (genre un lien reconnu comme mauvais dedans).

Cordialement, janus57

Bonjour à vous
Merci beaucoup
Le soucis ne se pose pas que chez Spamtitian, beaucoup d'autres destinataires ne reçoivent pas les mails
Test avec Mxtoolbox


Le soucis ne se pose pas que chez Spamtitian


Vos mails reviennent-il en erreur ou disparaissent-ils ?
S'ils disparaissent, c'est probablement que OVH a classé vos mails comme du spam !

Concernant ces blacklists, il faut rester un peu sérieux:




Wow. Un spam le 07 novembre.

#SORBS

Wow. Un spam le 9 octobre.

#UCE L3
cette blacklist c'est juste du racket et ne mérite pas d'exister.


Ca ressemble à une chasse aux sorcières !

Alors oui, les SMTP d'OVH ne sont pas parfaits, mais depuis que OVH fait disparaître ce qui ressemble à du spam en sortie, la réputation s'est améliorée...

Il faudrait juste que OVH notifie le client dont on lui intercepte les mails et ce serait parfait.

Merci beaucoup
Pour le coups je viens de refaire un test mais là ça emprunte un autre relay et tout est ok sur celui ci