Bonjour à tous,
Un petit message suite à un vrai ras le bol, j'ai un serveur performance (entre autres !) chez vous, il est continuellement en rade ! Il ne faut pas l'appeler performance cette offre mais gros boulet ! Au moins les gens seront avertis !
Jeudi dernier serveur en rade et tous les sites dessus sont down
ça revient 4 à 5h après, et vendredi en fin de matinée, rebelote !
Et ce matin ? Devinez quoi ? Rien qui marche !
Du coup tous mes clients sont en rade et impossible de bosser sur les sites !
Et si c'était ponctuel encore, mais depuis son ouverture il y a 18 mois je ne compte plus les jours où il est indisponible, notamment pendant des formations ou présentations, que du bonheur !
Pour info c'est un perf2014 sur le filer 2007.
Aucun problème à signaler sur mes anciens hébergements, notamment le pro, moins cher, et bien plus rapide, sans problème de disponibilité.
Il est maudit le filer 2007 ou quoi ??
Quel cluster ?