Bonjour à tous, je prends la liberté de vous écrire, car j'ai un petit problème avec mon serveur Plesk. En effet, j'héberge un site sur mon Plesk et j'ai oublié d'intégrer ma nouvelle carte bancaire sur OVH afin d'être débité automatiquement. J'ai donc reçu un e-mail m'informant que mon accès à PLESK serait limité jusqu'à ce que j'effectue le paiement. Immédiatement après avoir reçu l'e-mail, j'ai payé le montant que je devais à OVH. Mon serveur PLESK est hors ligne depuis 9 heures maintenant. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je suis un peu paniqué, car j'ai des clients qui se retrouvent sans site Web: /. Merci beaucoup !
