Serveur réception  et serveur envoi que faut-il indiquer

Bonjour,

pour installer dans mail sur Apple-mail:

Désolé mais ce n’est pas mon quotidien
Que dois je inscrire dans les champs libre
Serveur réception et serveur envoi
> Voir photo en annexe

Votre nom d'utilisateur doit être une adresse e-mail complète et non "Leon".

Vos serveurs sont probablement ssl0.ovh.net . Comme vous ne dites pas quel hébergement mail vous avez, on va supposer que c'est le MX Mail de base.