Salut, mon serveur OVH redémarre tout le temps une à 2 fois par jours. Depuis 2-3 mois environ, OVH ont changés des pièces sur le serveur mais le problème persiste toujours.
Selon eux ça fait une écran bleu et le serveur redémarre, il me conseille de réinstallé windows.
Mais je veux pas réinstaller windows sinon faut que je réinstalle toute les programmes, refaire les configuration dont je me souvient pus de tout.
Il y a t'il une manière de savoir quelle programme ou élément qui fait l'écran bleu. J'ai beau chercher sur le net et je trouve pas.
P.S J'ai déjà fait Observateur d'événement/journaux/système id: 1074 et rien.
Bonjour,
essayez avec l'outil "https://www.resplendence.com/whocrashed whocrashed" cela vous donnera une idée de ce qui se passe.
Cordialement, janus57
Ok je vais essayer ça et redonner des nouvelles.
Merci!!
Whoscrashed ne fonctionne car ça prend la version pro parcontre j'ai pris l'application Bluesreenview et ça dit que j'ai eu aucun écran bleu.
Je sais pus quoi faire, OVH va regarder encore si c'est pas un matériel défectueux.
Est-ce qu'en rescue sans charge, il tient ?
Est-ce qu'en le chargeant (CPUBurn…), il plante plus vite ?
Je comprends pas trop ta question, mais ça fonctionne environ 8h, 10h, desfois moins et après ça redémarre. Rescue sans charge pas sur que je peux le faire vue que c'est un serveur dédié.
Un dédié se met très bien en rescue ![]()
Ca te permettra de tester RAM, CPU, et surtout le laisser ne rien faire et voir s'il plante.
Si ce n'est pas déjà fait, il faudrait superviser l'ensemble du serveur, notamment les différentes températures et les tensions qui pourraient peut-être orienter le diagnostic.
Bonjour,
et surtout si il y a un BSOD voir sur quel partie cela se déclenche.
Perso j'ai déjà eu des BSOD après une mise à jour de drivers qu'il a suffit de downgrade.
Note : pour utiliser whocrashed sans la version pro il suffit de se connecter avec TeamViewer ou autre logiciel de prise en main.
Cordialement, janus57
Ok je vais essayer avec Teamviewer.
Les gars pour moi c'est du chinois BSOD lolll.
Comment on fait on fait pour mettre le serveur en rescue?
lolll merci