Bonjour depuis quelques semaines, l'envoi des mails coince tant avec le webmail qu'avec un client mail genre TB.
La connexion sécurisée au serveur ssl0.ovh.net rame parfois jusqu'à une minute, quand elle ne renvoie pas juste un timeout.
Depuis 15 ans ce n'était jamais arrivé sur OVH! What's up ?