Bonjour,
Suite à une MAJ vers Debian 10 sur un serveur dédié qui a visiblement mal tourné, les serveurs ssh et mysql ne sont plus démarrés.
Comble de bétise, le compte email de référence se trouve sur ce serveur et il n'est donc plus possible d'accéder au mail envoyé pour la connexion a2f du compte client (pour passer en mode rescue par exemple).
Si vous avez une idée lumineuse ou si vous connaissez une procédure pour débloquer cette situation, je suis évidemment preneur.
Merci d'avance.