Bonsoir !
Il y a un an j'avais acheté un serveur VPS OVH pour quelques mois afin de jouer avec une tierce personne en ligne.
Tout se passait bien et aujourd'hui j'ai racheté un serveur afin de refaire la même chose.
J'ai alors reconfigurer le serveur de jeu comme il se devait et j'ai essayé de lancer le serveur, mais je reçois ce message d'erreur "Permission denied".
Après avoir creusé un peu, j'ai compris que cela pouvait être du au permission d'utilisateur, j'ai alors utilisé, comme conseillé, la commande "sudo su" pour passer en root, mais là encore, le message d'erreur revient.
Si quelqu'un à une idée de la solution ![]()
Si quelqu'un à une idée de la solution :)
Bonjour,
Si vous n'avez aucune compétence en gestion de serveur, vous n'auriez pas dû louer un VPS.
Désolé.
Le message dit que vous n'avez pas la permission d'accès, mais vous ne donnez aucune information utile en plus, donc vous n'avez pas la permission :)