Serveur VPS sur SGB1 payé avec un an d'avance

Bonjour,

mon VPS SGB1 a été renouvelé avec un an d'avance en Février juste avant l'incendie. J'ai reçu un email me précisant qu'il était non récupérable et que je bénéficiais d'un geste commercial d'un montant égal à 6 fois la facture de février. Les modalités de ce geste commercial devait être précisé par email la semaine dernière. Email que je n'ai jamais reçu. J'ai essayé de commander un nouveau VPS sur GRA, mais aucun avoir ou remboursement n'apparait sur la prise de commande. Que se passe-t'il?
Cela commence à faire long. Je dois remettre mon serveur en ligne.
J'ai ouvert un ticket d'assistance qui reste sans réponse à ce jour. J'ai essayé de démarrer une conversation avec le support qui ne trouve aucun conseiller disponible.

Je suis presque dans la même situation que vous, j'ai effectué un renouvellement de trois mois juste avant l’incendie, ensuite j'ai reçu le même message de remboursement " à posteriori".
Quelqu'un d'OVH pourrait-il nous répondre ?

Même chose pour ma part, un VPS sur SBG payé jusqu'en… Août 2022 ! (Expire dans plus d'un an donc…). Ticket d'assistance à OVH : aucune réponse de leur part en 10 jours.
Nous avons payé une prestation qu'ils ne peuvent plus assurer (et à juste titre), il est normal de nous rembourser la quote-part non assumée (au moins sous forme d'avoir).

Navré mais pas mieux :frowning:
C'est un fiasco côté relation client.
Après la mansuétude des gens à l'attention de cette société, ce silence relié à l'urgence des clients, va malheureusement ne pas être de bon goût.
Il est temps que le service CRM d'OVH mette du personnel sur la tâche afin de répondre avec plus de respect et promptitude à ses clients pendant qu'ils le sont encore…