Serveurs DNS "en cours" après 24h

Bonjour,

J'ai acheté le nom de domaine "louiseetgabriel.co" sur ovh.
J'ai créé parallèlement un site sur wix.
J'ai voulu relier mon nom de domaine ovh a mon site wix (en étant hébergé chez wix).
J'ai donc suivi la procédure de wix en changeant mes 2 serveurs DNS ovh.net en wixdns.net.
Cependant, cela va faire plus de 24h que les serveurs DNS affichent "en cours" et que quand je tape "louiseetgabriel.co" sur internet je suis redirigé vers une page ovh et non vers mon site. Je suppose donc que la liaison ne fonctionne pas.
Novice dans ce domaine j'ai essayé de m'exprimer le plus clairement possible.

Bonne soirée

Bonjour,

capture d'écran de là où vous avez changé les DNS ?

Cordialement, janus57

J'ai changé les dans cet onglet là, sur la touche "modifier les serveurs DNS".
J'ai suivi un autre post sur community ovh.

Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement


louiseetgabriel.co


Attention à ce que vous faites, il semble que votre domaine ne soit pas pris en charge par les serveurs DNS de Wix.

:~# dig louiseetgabriel.co @ns1.wixdns.net
status: REFUSED

Il est possible que je me trompe de serveur DNS chez Wix.

Je ne comprends pas bien quelles sont les actions que je dois faire pour aboutir à cette liaison entre mon nom de domaine ovh et mon site wix. J'ai mis les dns que wix me demandait de mettre …

Merci pour vos retours


J'ai mis les dns que wix me demandait de mettre ...


Le problème c'est que ça n'apparaît nulle part

Pouvez-vous dire ce que Wix vous a demandé de mettre. Il n'y a rien de secret là-dedans.

Oui pas de soucis !
ns14.wixdns.net.
ns15.wixdns.net.

et le message affiché est celui-ci : Impossible de trouver le dns souhaité : Dns ns12.ovh.net is reseved for hosting servers. You could not use it in ns15.wixdns.net, ns12.ovh.net, ns14.wixdns.net ERREUR


ns14.wixdns.net


Chez OVH, dans les propriétés du domaine, serveurs DNS, c'est pourtant bien ce qu'il faut faire: remplacer dns12 et ns12.ovh.net par les deux serveurs que Wix vous a renseignés. (il ne faut pas ajouter d'aresses IP en regard, elles sont connues)

Je n'ai pourtant pas ajouté d'adresses IP …
Voici ce que l'écran m'affiche…

Vous me conseillez de patienter ?

ns12 doit partir aussi.

Yes mais je n'arrive pas à le faire partir …

alors mauvaise nouvelle, faudra passer par le support. Désolé pour vous :frowning: