Bonjour
j'ai un gros problème au niveau de ma zone DNS ET Serveurs DNS
Qui peut m'aider je suis perdue ..
Voir mes 2 images
Merci
Qui peut m'aider je suis perdue ..
Comme suggéré je vous conseille de réinitialiser les serveurs DNS.
Cette réponse est tout-à-fait rhétorique, puisque vous ne communiquez pas le nom de votre domaine.
Merci déjà fait mon nom de domaine est "1deco.frdeco.fr "
1deco.frdeco.fr
Dans votre zone DNS, enlevez les deux enregistrements NS avec les adresses
ns108.ovh.netIls n'ont rien à faire là.
Ok c'est fait
Comment se fait-il que vous avez ceci maintenant:
dns.ovh.net ns.ovh.netau lieu de ns200.anycast.me et dns200.anycast.me qui se trouvaient ce matin ?
C'est vous qui avez entré cela ?
dns200.anycast.me
je viens de remettre dns200.anycast.me et ns200.anycast.me
Comment se fait-il que vous avez ceci maintenant:
dns.ovh.net
ns.ovh.net
au lieu de ns200.anycast.me et dns200.anycast.me qui se trouvaient ce matin ?
oui j'ai suivi un tuto
oui, certainement un tuto d'avant 2004 !
je viens de remettre dns200.anycast.me et ns200.anycast.me
C'est tout de suite mieux comme ça.
(mais je trouve que votre site réagit lentement, je n'en ai pas cherché la cause)