Bonjour
Plusieurs de nos serveurs détruits avaient été réglés pour un an. Nous avons pu en recommander hier soir avec la gratuité des 5 mois mais comment seront gérés ces abonnements qui courent jusqu'en Septembre et Novembre ?
De plus la gratuité sera suivie d'une facturation qui est indiquée comme… supérieure (?!!) à celle que nous avons réglé à l'achat des serveurs.
Merci d'avance pour les réponses