Renouvellement de L’hébergement et du nom de domaine il y a 5 jours (débité) toujours pas d’accès au site à la Bdd et au Ftp.
Aucune réponse aux 10 tickets que j'ai émis!
On se fout du monde!
Vous devez modifier vos mots de passe (ftp et base de données) pour pouvoir vous reconnecter
Non, non tout est rentré dans l'ordre après avoir fait part via Tweeter de mon intention de m’intéresser à la perte de prospects potentielle d'un point de vue juridique!
20 mn après le problème était réglé!
Reste à savoir comment on va réagir à mon second message évoquant le fait que mon site en 1ère place 1ère page depuis 3 ans sur la requête :" Création site web Sarreguemines" n'est plus référencé!
J'ai des clients moi même et me targue de soigner ma relation avec eux de manière plus professionnelle en tant que marketer je sais qu' "Un client satisfait devient un ambassadeur!".
Là c'est bon, il va falloir me faire de sacrés yeux doux pour que je ne parte pas à la concurrence ne me privant pas de partager mon expérience avec mon réseau (du domaine pour la plupart) dépassant déjà les 1000 vues sur Linkedin!
Balancer 10 tickets incidents qui restent lettre morte c'est déjà … mais là on parle de 3 ans de Seo que je me fout dans la poche!
Reste à savoir comment on va réagir à mon second message évoquant le fait que mon site en 1ère place 1ère page depuis 3 ans sur la requête :" Création site web Sarreguemines" n'est plus référencé!
Si votre site était bien référencé sur Google il va vite revenir un peu près à la même place si le site est à nouveau accessible.
En tant que spécialiste du web vous devez le savoir !
En attendant le SEO est dans ma poche, les prospects potentiels morts!
Il suffit de me lire d'autant que vous m'avez cité!
Je vise 1 requête je me place en 1ére page, 1er lien avec ma page d'accueil sur cette requête pendant 3 ans et là car mon site était indisponible j'ai perdu (momentanément encore heureux) cette position, engendrant tout ce que l'on peu imaginer concernant des internautes qui depuis 1 semaine saisiraient ma regex sur Google!
De toutes les façons, puisque vous ne travaillez pas chez Ovh, il apparaît que mise à part m’emmener dans des échanges qui ne m’intéressent pas, nos échange n'aboutiront à rien, je vous souhaite bonne une bonne journée vos remerciant d'avoir l'obligeance de zapper ce sujet ![]()
Bonjour,
Je vous trouve bien exigeant par rapport aux autres contributeurs bénévoles du forum.
Passez votre chemin et allez déverser votre haine ailleurs.
Bien exigeant?
Elle est bonne celle-là ,le bénévolat offre-t-il un statut de tout puissant?
Je demande simplement qu'on n'intervienne pas pour en rajouter à mon agacement (on est loin de la haine) pour le reste votre ton impératif en dit long sur votre sérénité
.
Le "En tant que spécialiste du web vous devez le savoir !"
C'est bienveillant?
Et faire profiter la communauté de ses mauvaise expériences fait partie du jeu!
Je n'insulte personne et n'agresse personne non plus et n'ai pas le temps de me faire troler par des cats!
Vous passez votre chemin je ne vous ai rien demandé!
