Service DOWN depuis 19h23 ?

J'ai plus aucun logs qui s'affichent sur graylog.
J'essaye de rajouter une IP et j'ai le message "Impossible de mettre à jour l'outil de collecte"
Au niveau de mes serveurs j'ai le message suivant qui s'affiche
```
rsyslogd: unexpected GnuTLS error -110 in nsd_gtls.c:1699: The TLS connection was non-properly terminated. [v8.9.0 try http://www.rsyslog.com/e/2078 ]
```
alors que tout était correct avant

Pour info j'ai essayé de redémarrer l'outil de collecte sur une autre instance de test c'est ca semble ne plus fonctionner.

J'ai toujours le problème. Les collecteurs ne fonctionnent plus et leurs redémarrages ne fonctionnent pas non plus.

Les logs semblent de nouveau fonctionner depuis 13h07. Est-ce que l'historique est perdu ?

Bonjour, le problème sur les collecteurs a en effet été résolu. Les parties configurations et lancements de collecteurs étaient impactés. Si votre instance était déjà démarrée et fonctionnelle et que vous ne l'avez pas arrêtée/modifiée, celle-ci recevait ses logs normalement.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Merci pour les correctifs. Le problème est apparu alors que je 'n'avais rien modifié sur les collecteurs.
Quel est le meilleur moyen pour vous prévenir de ce type de dysfonctionnement la prochaine fois ? Le support m'a précisé qu'il ne pouvait pas intervenir sur la plateforme et qu'il était assuré par la communauté.
Le dysfonctionnement a duré plus de 12 heures. J'ai mis en place des analytics, des remontées d'alertes et de logs sur l'outil. Ca fait une semaine que j'utilise l'outil en production et je souhaiterai éviter d'avoir des dysfonctionnements aussi longs surtout que je n'ai pas eu confirmation de votre part que vous étiez sur le problème avant sa résolution.

En effet, vous avez totalement raison. Un dysfonctionnement aussi long sur la plateforme en elle même n'est absolument pas normal. Ce n'est pas le niveau de qualité que nous voulons vous proposer. Ce problème étant nouveau, nous allons donc ajouter des alertes et de la supervision sur ces aspects. Au niveau du support, il est vrai celui-ci se fait uniqumenet sur community et sur la mailing liste paas.logs@ml.ovh.net. Nous allons investiguer sur l'apparition du problème de communication sur votre container.

@BabacarD de nouveau un problème depuis 17h15. Les logs ne s'affichent plus

Je regarde avec vous en privé pour avoir plus d'informations.