Bonjour à tous, je vous écris car je suis novice et désemparée face à la situation. Notre site internet est situé à Strasbourg. J'ai reçu un email indiquant que nos services ont été redémarrés. Je ne sais absolument pas faire suite à cet email. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre svp? Un grand merci d'avance!!