Suite à la suspension d'un service SQL Privé, j'ai réglé la facture (le jour même de la suspension) mais le service n'a pas été relancé.
Mon récapitulatif facture montre désormais un solde de 0.00 EUR, mais le statut reste en impayé et le service est toujours indisponible.
J'ai déjà contacté le service téléphonique qui m'a assuré d'une solution allait être apportée… mais mon dernier ticket a été clos il y a plusieurs heures sans aucune explication.
Que dois-je faire ?
Y-a-t-il une chance que le service soit ré-activé ce week-end ?