Bonjour à tous J'ai cette erreur qui est apparue sur shopify depuis quelques temps.
J'ai donc essayé de créer cet enregistrement CNAME sur OVH mais voici l'erreur que j'ai sur OVH.
Que dois je faire ?
Faut il vraiment que je supprime cette entrée de type A avant de créer la nouvelle entrée CNAME?
J'ai vraiment peur de faire une bêtise
Merci pour votre aide
Elise
Faut il vraiment que je supprime cette entrée de type A avant de créer la nouvelle entrée CNAME?Oui , **mais attention, on parle bien du sous-domaine www.**
eliseetmoi.com. IN A 23.227.38.32 **est probablement juste**
www.eliseetmoi.com. IN A 23.227.38.32 **est l'objet de l'alerte**
Vous devez en effet supprimer cet enregistrement A pour pouvoir créer le CNAME demandé.
merci pour ton aide rapide oui mais eliseetmoi.com est une redirection vers www.eliseetmoi.com
oui mais eliseetmoi.com est une redirection vers www.C'est intéressant, ça ! C'est un service offert par Shopify (avec HTTPS) alors qu'on pleure depuis le XXè siècle chez OVH ?
oui mais ca ne m'aide pas dans mon cas si ?
SI cette redirection fonctionne bien gardez-la, et ne touchez à rien à l'enregistrement A pour le sous-domaine (vide)
FabL
February 27, 2024, 1:39pm
7
Bonjour @ElisabethG6 , Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté. ^FabL