SIP configuration sur media5 iOS

Bonjour,
Pourriez vous m’expliquer en DÉTAIL les paramètres à utiliser pour utiliser le SIP d’OVH sur l’appli MEDIA-5 iOS ?
Avec free c’était simple mais la avec OVH il manque des paramètres : port, proxy ? Etc…
Merci pour votre aide

Bonjour @VincentT21



Extrait de doc pour d'autres Softphones :