Site a planté : page erreur, plus d'accès au dashboard... la restauration sauvegarde ne

Bonjour,

Je travaille pour mon client pour le site https://www.ecologieducorps.com. J'ai du faire une fausse manip' car il a soudainement planté. Je soupçonne l'utilisation du plugin Wordpress-downgrade car j'ai voulu repasser à la version antérieure de wordpress après que sa mise à jour ait créé des erreurs. Grosse erreur malheureusement, car après cela, impossible d'accéder au site et impossible d'accéder au tableau de bord wordpress. Page blanche erreur 500. Rien à faire.
Je me suis alors tournée vers OVH et j'ai activé une restauration de sauvegarde J-1. Je l'ai lancée hier soir, mais très mauvaise surprise ce matin : le site est toujours en bug, rien n'a changé.

Je suis sincèrement démunie, j'ai aussi essayé le FTP avec Filezilla mais rien n'y fait.

Auriez- vous des idées, des solutions svp?

Je vous remercie !

Bonjour

Que disent les logs d'erreur ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !
Je ne suis pas développeur mais si j'ai bien compris votre question, il s'agirait du message d'erreur qui s'affiche sur la page ?
Sur Safari et Firefox, la page est blanche. Sur google chrome, cela s'affiche : "Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.ecologieducorps.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500"

Non, je parle des logs d'erreur, qui vont indiquer exactement le ou les problèmes.
C'est accessible quelque part sur OVH (je ne sais pas où, je n'ai pas d'hébergement ovh)

Essayez de chercher sur le forum, pour voir comment afficher les logs d'erreur.

Ce qui est à l'écran ne sert à rien pour dépanner.

Ah pardon. Alors j'ai des logs d'erreur comme ceux-ci :



LE détails de mes logs FTP :


Ah pardon. Alors j'ai des logs d'erreur comme ceux-ci :


Bonjour,

Et juste au-dessus des logs archivés, vous avez les logs du jour.
On vous demande les logs d'erreur, pas les logs FTP.

D'accord, alors au dessus je vois ces logs :



Je ne comprends pas pourquoi la restauration de sauvegarde n'a pas fonctionné… je ne trouve pas la solution, j'ai beau cherché …

il n'y a pas d'erreurs logguées aujourd'hui , voyez celles d'hier alors, avec le bouton bleu "error"
[Edit: @JulienP57 pourquoi effacez-vous les messages intermédiaures ? Ca nuit à la compréhension ]

J'ai soudainement réussi à accéder au WP-ADMIN qui était inaccessible depuis hier !
Merci Fritz2cat, je vous tiens au courant ! Merci