Bonjour,
J'ai récemment changé d'hébergeur pour mon site (tc-dossiers.fr) et depuis mon changement d'hébergeur mon site ne s'affiche plus (écran gris). J'ai même ouvert une page avec uniquement HTML et CSS mais aucune mise en forme n'est faite.
Quelles solutions proposez-vous ?
Merci pour votre compréhension
1dossiers.frdossiers.fr
Bonsoir @CorentinF5
Je vous propose de faire le test du script **bonjour.php** décrit dans mon guide.
_Ce test nous donnera beaucoup d'informations._
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour @Gaston_Phone, le test est concluant : Le script fait son travail et donne l'heure et la date. J'ai vu dans votre guide qu'il ne faut pas activer le Firewall, or je l'avais activé. Est-ce la cause du problème d'affichage du site ? Je l'ai enlevé mais aucun changement
EDIT : à la place de mon code dans le Body, il y a des iframes et je ne comprend pas (voir code source 1dossiers.fr/index.phpdossiers.fr/index.php )
http://tc-dossiers.fr/bonjour.php![]()
![]()
C'est une très bonne nouvelle :
- Ton domaine pointe bien dans le dossier /www de ton hébergement.
- Le problème ne dépend pas de OVH, mais de la construction de ton site.
Quel CMS pour ton site : WordPress, Joomla, etc. ?
C'est un site que j'ai codé avec des amis. Je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche pas, chez l'ancien hébergeur il fonctionnait. Un problème de requête à la BDD peut-être ?
EDIT : à la place de mon code dans le Body, il y a des iframes et je ne comprend pas (voir code source 1dossiers.fr/index.phpdossiers.fr/index.php )
Je ne vois pas de frame dans le source de la page.
Le `` est vide.
Avez-vous fait des redirections via le manager OVH ?
Si OUI, virez-les !
Voici les redirections que j'ai, je n'en ai pas faite moi-même.
Pour le c'est très étrange car justement, il y est censé y avoir tout mon code
Bonjour
@CorentinF5 Es-tu sur que le site que tu veux mettre en iframe le permet ?
Quelle adresse le site en iframe ?
Voici les redirections que j'ai, je n'en ai pas faite moi-même.
**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Quelle adresse le site en iframe ?
@MaryS, Merci de me laisser finir mon aide à @CorentinF5
Bonjour MaryS,
Je ne veux pas mettre mon site en iframe, il comporte normalement tout mon code mais à la place il me sort des iframe que je n'ai jamais mis (voir image).
@Gaston_Phone c'était quand même la première question à poser
Pas de soucis je te laisse la suite il y a de quoi faire…
@Gaston_Phone c'était quand même la première question à poser
Pas de soucis je te laisse la suite il y a de quoi faire...
Hum! Hum!
http://tc-dossiers.fr/bonjour.php
Code source :
Où se trouvent les frames, iframes ? ? ?
J'ai trouvé les iframes sur la page d'index.php
J'ai trouvé les iframes sur la page d'index.php
Donc c'est bien vos codes. OVH n'a rien à voir.
Ajouter : **www.tc-dossiers.fr** comme indiqué dans mon guide.
il manque : **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
Donc c'est bien vos codes. OVH n'a rien à voir.
Je ne comprends pas, chez mon ancien hebergeur cela fonctionnait, et pourquoi mon code se changerait tout seul comme cela ?
Ajouter : www.tc-dossiers.fr comme indiqué dans mon guide.
Voilà c'est fait :)
Je ne comprends pas, chez mon ancien hébergeur cela fonctionnait, et pourquoi mon code se changerait tout seul comme cela ?
A partir du moment où le test du script bonjour.php est propre, OVH est hors du coup.
J'ai trouvé les iframes sur la page d'index.php
Voyez avec vos copains, si votre fichier index.php chez votre ancien hébergeur contenait aussi des frames.
Voyez avec vos copains, si votre fichier index.php chez votre ancien hébergeur contenait aussi des frames.
Il n'y a aucune frame dans mon code.
Pour résumer : J'ouvre index.php qui est hébergé et je fais "inspecter l'élément" via Google Chrome, il me montre des balises iframe.
Alors que, je n'ai aucune iframe dans le code que j'ai envoyé sur le serveur de l'hébergement.
Ce n'est pas comme cela que l'on regarde.
* On transfère le fichier index.php sur son PC.
* On fait une copie de sauvegarde.
* On ouvre ensuite le fichier index.php avec un éditeur pur de TEXTE tel que BLOCNOTE/ NOTEPAD.







