Site apparaissant "non installé" après mauvaise manipulation

Bonjour,
J'ai créé une base Wordpress hier qui fonctionnait et cet apres midi, j'ai par erreur voulu ajouté un multisite sur un autre hébergement et j'ai ajouté le domaine que j'ai créé pour le site hier.
Résultat le site apparait "non installé" mais pourtant en me connectant au ftp, tout est bien en place.

Comment puis-je accéder a nouveau au site ?

Bonjour @SamuelC12

Sans infos précises, difficile d'aider.

Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponse

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

J'ai créé une base Wordpress hier qui fonctionnait et cet apres midi, j'ai par erreur voulu ajouté un multisite sur un autre hébergement et j'ai ajouté le domaine que j'ai créé pour le site hier.
Résultat le site apparait "non installé" mais pourtant en me connectant au ftp, tout est bien en place.

Bonjour @SamuelC12

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Pas précis @SamuelC12

Sans infos précises, difficile d'aider.
Il faut les pages entières !

Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponse

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales