Bonjour à tous,
Suite à un changement de banque (changement de carte de crédit) et au départ de l'employé en charge de OVH, je ne me suis rendu compte que trop tard que la demande de paiement avait été reçue et refusée. J'ai tous les accès pour me connecter au compte client (email, mot de passe, accès à la boite), mais l'authentification "double facteurs" est activée et je ne reçois pas l'email d'OVH comportant le code d'accès. Je ne parviens donc pas à me connecter pour régulariser la situation.
Je ne parviens pas non plus à contacter OVH directement (tél, chat, etc). Quelqu'un pourrait-il m'aider? Toute mon entreprise est à l'arrêt sans pouvoir recevoir de courriel ni accéder au site web…
Merci d'avance, Arnaud Le-Perdu
Bonjour,
le mail renseigné dans le compte OVH, vous y avez accès ?
Si oui c'est quoi, un @gmail.com ? @outlook.com ? @orange.fr ? autre ?
Cordialement, janus57
Merci pour votre réponse!
j'ai bien accès à l'email renseigné mais il comporte le nom du domaine enregistré (@transelec-group.be). C'est je crois ce qui m'empêche de recevoir l'email comportant le code…
Cordialement, Arnaud
J'ai finalement reçu l'email de code de confirmation - je ne sais pas pourquoi ma dernière demande a fonctionné… Tout est en ordre maintenant!
Merci encore pour votre intervention si rapide!
Arnaud
Bonjour,
je vous conseil de mettre un autre mail dans la compte OVH car si pour une raison X le domaine expire vous allez être bloqué.
Cordialement, janus57