Site down DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour,

Mon nom de domaine est parasol-gaggio.fr.
J'utilise l'hébergement OVH Web Cloud Perso.

Depuis ce matin, mon site n'est plus accessible, avec le message suivant qui s'affiche :
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Voici des captures d'écran de la configuration du nom de domaine et de l'hébergement :

J'ai vérifié sur zonemaster.net, les problèmes suivants de connectivité ont été remontés :

Avertissement:Diversité des AS Connectivity03

Toutes les adresses IPv6 des serveurs faisant autorité se trouvent dans le même AS (16276).
Toutes les adresses IPv4 des serveurs faisant autorité se trouvent dans le même AS (16276).

Avertissement:Diversité des préfixes IP Connectivity04

*Les serveurs de noms suivants sont annoncés dans le même préfixe IPv4 (213.251.128.0/18) : "dns16.ovh.net/213.251.188.135; ns16.ovh.net/213.251.128.135"
*Les serveurs de noms suivants sont annoncés dans le même préfixe IPv6 (2001:41d0::/32) : "dns16.ovh.net/2001:41d0:1:4a87::1; ns16.ovh.net/2001:41d0:1:1987::1"

Comment régler cela ?
Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,

Visiblement plus de champ A/AAAA sur la racine dans votre zone DNS depuis le 18/07/2024.

Et vu que vôtre site redirige sur la racine => KO

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse.
Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir cela svp ?

Actuellement pour les champs A et AAAA j'ai les infos suivantes :

Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir cela svp ?

Créez les mêmes enregistrements A et AAAA , mais cette fois-ci sans préciser de sous-domaine (donc en laissant le champ "sous-domaine" vide).

Ca a fonctionné, merci beaucoup !

Bonjour @BernardV30

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.

Dans mon guide : https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#Ua-_Sauvegarde Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC