Bonjour à tous,
A la suite d'une instabilité de mon CloudFlare, je l'ai retiré et changé quelques paramètres à mon site https://bigsoundbank.com
Ce qui l'a fait tomber ! Je n'arrive pas à le relever ![]()
Ce nom de domaine pointe vers mon hébergeur https://lasonotheque.org, qui marche, lui !
La grosse différence entre ces deux sites, c'est que si l'url est en bigsoundbank, un simple catalogue de mots et phrases en anglais est ouvert au lieu d'un français. Sinon, c'est le même site.
Accepteriez-vous de m'aider ? Qu'avez-vous besoin comme infos ?
Mille mercis !
bigsoundbank.com
Votre serveur DNS est chez Cloudflare, votre zone DNS est chez Clouflare, votre serveur web pointe sur deux IP de Cloudflare.
Vos mails sont chez OVH.
Vous avez une violation de protocole en déclarant deux enregistrements SPF.
Votre site a l'air fonctionnel. Que dire de plus ?
Merci Tritz2cat,
Je note les deux enregistrements SPF !
Merci !
Mais je peux surtout dire que le forum n'est pas assez réactif pour une urgence. Mon message à été validé il y a 17 minutes, alors que je l'ai envoyé hier matin… Depuis, j'ai fais appel à un expert indépendant pour régler mon problème. Pas trop le temps d'attendre que mon message soit validé par un modérateur…
Mon problème de base est donc réglé. Je clos le post.
Mon message à été validé il y a 17 minutes
Suite à des abus de type spam, OVH a décidé d'imposer une modération avant de pouvoir poster.
OVH ne travaille pas le week-end (sauf l'équipe d'astreinte)
Je trouve cela un très mauvais service, car les enthousiastes profitent justement du week-end... et on a besoin du forum à ce moment.
Je comprend totalement la raison, le WE, la pause. Mais c'est vrai que c'est frustrant. Je n'ai pas pu attendre. Et j'ai eu la chance folle de trouver de l'aide chez un ami fin connaisseur. Mais tous le monde n'a pas cette chance.
Je ne sais même pas dire ce qu'il a fait pour résoudre le problème. Il a passé 2h à faire des tonnes de choses, à toute vitesse ![]()
Je ne vais donc pas taper sur OVH, je comprend, mais c'est tout de même rageant.
D’où l’intérêt d'avoir un infogérant quand un site est critique ![]()
Parfaitement. Tu as raison.
Même si, un site "critique" n'est pas forcement économiquement capable de rémunérer un infogérant…
Si tu es déjà en contact avec lui et qu'il a la main sur OVH / cloudflare etc… Il t'aurai pris quoi ? Max 80€.