Bonjour toute la Communauté,
Je crée une publication aujourd'hui car je suis confronté à un problème de taille que je ne parviens toujours pas à régler …
Le site dont je m'occupe à récemment été confronté à une menace qui a pu être gérée en partie par Vaultpress, cependant, ils m'ont informé de vérifier un fichier intitulé : "wp-blog.php" "wp-blog-header.php'.
Grosse erreur de ma part, … j'ai supprimé ce/ces fichiers sur le dossier racine …
Depuis je ne parviens pas à récupérer l'accès à mon backoffice site (via console Wordpress) .
Bon j'ai déjà pu récupérer des sauvegardes que je garde bien précieusement.
Ce que j'ai pu tenter de faire :
- recréer un dossier racine "./www_2
- Switch sur OVH le chemin d'accès
- Finalité, tout supprimer sur Base de données pour recommencer à zéro..
Là j'ai vraiment besoin d'aide…
s'il vous plait merci beaucoup. (je précise je suis novice/ pas expert).
> Grosse erreur de ma part, … j'ai supprimé c
exact, ça voulait dire qu'ils n'étaient pas intègre, un souci depuis quelques mois chez Ovh où les transferts disques ne sont pas fiables et où les mises à jour échouent
> Ce que j'ai pu tenter de faire :
NON
arrête de jouer avec un WP !
si tu peux: reviens en arrière
il suffit d'une réinstallation rapide, à savoir faire chez Ovh: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#r%C3%A9installation-rapide
Je te remercie vraiment Kyodev tu es au taquet ! ^^
je viens d'effectuer cette manipulation.
Or,
Lorsque je suis sur OVH (hébergement > module) je ne parviens pas à retrouver, installer, WP, message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database) "
>hébergement > module)
ne pas toucher à cette daube, la pire installation que tu puisses trouver sur le marché
en plus tus montres une installation crade sur un sous-dossier
ou tu effaces tout pour tout refaire de zéro
ou tu appelles un dépanneur
Je te remercie une nouvelle fois.
Étant totalement démunie, j'ai fais appel à un dépanneur. …