Site en construction malgré wp bien installé

Bonjour,
je ne sais pas d'où vient le problème sur le nouveau site : emilieb-ceramique.com.
mais tout se passe bien (installation wordpress, création de base de données (avec tables be_)… et mon site reste "en construction"…
J'ai accès à l'interface admin de mon wordpress… et cela n'y fait rien. surement un tout petite rien de configuration qui m'a échappé… si quelqu'un sait.
merci

tu devrais modifier le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la catégorie: Hébergement Web



en ftp, supprime le index.html

merci… j'avais déjà supprimé index.html (vu sur un autre post d'utilisatuer ovh) mais… rien n'y fait (ou alors je réinstalle tout mon wp pour être sûre ?)

> rien n'y fait

ah si, ça doit le faire…

ton serveur ftp est bien `ftp.cluster030.hosting.ovh.net` ?

> je réinstalle tout mon wp pour être sûre

non, Wp n'est pas responsable de cette pollution Ovh

oui serveur ftp.cluster030.hosting.ovh.net

… cela peut-il avoir un rapport avec une mise à jour avec le DNSSEC.. ?
:slight_smile:

> … cela peut-il avoir un rapport avec une mise à jour avec le DNSSEC.. ?

non

> `http://emxxxb.cluster030.hosting.ovh.net/`

tu as un grave bug, ce lien interne qui devrais mener à ton site (et la page en construction) mène sur le webmail

grave bug Ovh sur ton hébergement

tenter de contacter le support Ovh : (
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

un grand merci. Je les contacte de ce pas.

oups !!! c'est donc de ma faute…
j'ai pu avoir un technicien d'ovh !
j'avais surement du effacer index.php au lieu d'index.html !!!
ah… les erreur de "novices".
Merci en tous cas pour la première réponse et désolée pour ma mauvaise manip.

ta maintenance est incorrecte, retourne un code HTTP200, tu vas faire indexer une page sans intérêt


HTTP200


... ah bon ? je renvoie ce code sur le ticket ?

non, je parle de ta soi-disante maintenance sur ton wordpress

code 503 à utiliser pour éviter indexation


503


ahhhhh làlàlàààààà
J'ai mis du temps à comprendre... (je ne suis pas bilingue en "code"!!!)
merci? je crois que j'ai coché la bonne case. :)

> je crois que j'ai coché la bonne case. :slight_smile:

non je ne crois pas :confused:

:slight_smile: pfff dur dur le lundi !
lààààà… j'ai coché ET validé !

tout était dans la validation :wink:

merci kyodev !!
allez, tout va bien ! :slight_smile: