Site en construction

Bonjour,

J'ai acheté mon hébergement ce matin.
J'ai procédé à l'installation de mon site qui m'a ensuite ouvert ma page pour accéder à mon compte admin.
Il demande un identifiant et un mot de passe. On m'a dit que c'était OVH qui envoyait ces infos… mais je n'ai rien reçu.
J'ai essayé plusieurs mots de passe et identifiants mais rien ne fonctionne.
Est ce que qqn a déjà rencontré ce soucis ?

D'avance merci pour votre aide