Si vous voulez savoir pourquoi xvlyini.cluster029.hosting.ovh.net apparaît partout, c'est parce que vous avez demandé à OVH d'installer votre module à l'adresse xvlyini.cluster029.hosting.ovh.net au lieu de philippeformet.com... c'est ce que vous avez obtenu.
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
si www.philippeformet.com ne se trouve pas dans "Hébergement > multisite" , ajoutez-le.
S'il s'y trouve déjà c'est que vous avez modifié la zone DNS, il doit y avoir un seul enregistrement A qui fait correspondre www.philippeformet.com à l'adresse IP 51.91.236.255
(et on ne doit pas voir de 213.186.33.5 qui semblerait dire que vous avez expérimenté avec ces foutues redirections)
Merci pour votre aide, maintenant ça marche en appelant philippeformet.com
Une petite précision, en faisant des essais j'ai eu un message comme quoi le site n'est pas sécurisé alors qu'avant je ne l'avais pas. Il faut à chaque fois que je fais une modification sur mon site je regènaire le certificat SSL ?
Merci effectivement l'installation en un clic n'est pas une bonne option? J'ai rectifié avec le plugin et il a fallu que je modifie tous les liens pour qu'il soient sur philippeformet.com ce qui posait le problème de l'adresse du contact par exemple.
Il me reste à travailler sur l'affichage du site qui n'est pas encore parfait.
Bonjour J’ai été reçue à l’heure par le Conseiller aux téléphone qui m’a écouté vue que j'avais pas trop du temps cela à cause de mon travail puis elle ma donné dans les détails toutes les infos nécessaire avant l'ouverture de mon dossier . Elle me rappelaient pour m'informer de l'avancée de mon dossier et je vous rassure que j'ai reçu mon prêt en juste quelques jours après la signature du contrat de prêt et la régularisation administrative, et pour les mensualités ma banque m'informait à tout moment pour le prélèvement donc aucune surprise avec madame Monnet Joëlle, pour tout mes prochains crédit je contacterai toujours Madame Monnet Joëlle car c'est la seule structure m'ayant accordé un prêt rapidement , pour tout vos prêts prenez contacts avec cette dame voilà sont mail : monnetjoelle.credits@outlook.fr