Bonjour,
J'essaye en vain de modifier le dossier racine dans “Multisite“ mais impossible, les actions sont grisées.
En attendant mon site s'affiche en index of forcément… Impossible de joindre un conseiller par chat ou tel.
Merci de votre aide
les actions sont grisées
je suppose que tu essaies de modifier le site
djfdhighk.cluster123.hosting.ovh.net ?
Oui, c'est sur cet hébergement que pointe mon nom de domaine actuellement
c'est sur cet hébergement que pointe mon nom de domaine actuellement
Je suppose que tu as deux autres lignes dans la rubrique multisite.
Ce sont les deux autres lignes (ton domaine, avec et sans www) que tu dois modifier.
La troisième, celle avec ovh.net, seul OVH et toi la connaissez, c'est im-publiable, c'est une adresse de service, évite de commencer à construire un site dessus (et notamment de mettre cette adresse dans la console d'admin Wordpress), sinon ton site va être gravement salopé.
J'ai 3 lignes, 2 avec mon nom de domaine qui ne sont pas modifiables (actions grisées) et une avec le nom de domaine identique au nom de mon hébergement (blabla.cluster123.hosting.ovh.net), bizarrement seul celui-ci est modifiable
actions grisées
Probablement utilises-tu un compte client qui n'est pas propriétaire du domaine ou de l'hébergement ?
Si, biensûr, le compte client est propriétaire de l'hébergement et du nom de domaine ![]()
alors désolé, je ne peux pas aider.
Si au moins OVH expliquait pourquoi l'option est grisée…
Oui et impossible de les joindre, j'ai tout essayé, twitter, chat sur le site OVH, téléphone. Impossible.
Oui et impossible de les joindre, j'ai tout essayé, twitter, chat sur le site OVH, téléphone. Impossible.
Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
NOTA :
_J'ai appelé le Support OVH ce matin : seulement 15 mn d'attente._
Je tente, pour le moment 30mn d'attente
Après 45mn d'attente, ça a finalement… raccroché ! Merci OVH ![]()
Bonjour,
vous avez quel offre d'hébergement (il me semble que cela n'a pas été mentionné) ?
Cordialement, janus57
Hebergement Perso
Bonjour,
et quand vous voulez modifier le multisite ça donne quoi (avec une capture d'écran) ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
il y a pas une action en cours encore ? (je sais plus dans quel menu on trouve ça par contre).
Cordialement, janus57
Non aucune action en cours…