Bonjour,
J'ai uploadé un fichier index.html dans le dossier www/ de mon site, mais c'est toujours la page "Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVHcloud." qui s'affiche.
Il n'y a rien d'autre que le fichier index.html dans le dossier. Le fichier index est fonctionnel à 100% en local.
C'est l'offre start 10Mo de base que j'ai pour le moment.
L'adresse mail liée au domaine est fonctionnelle.
Je ne comprends pas quelle est la manip manquante.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Bonjour @RaoulM
Quel domaine ?
C'est en ligne c'est bon.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que RaoulM, le fichier index.html dans le dossier www et a chaque fois je suis redirigé "Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVHcloud"
Mon domaine est www.passion-photo.be
Pouvez vous m'aider
Bonjour @DanielP38
Renomme ce fichier en index_ovh.html
Nota : le fichier /www/index.php n'existe pas ou le fichier .htaccess est mal configuré.
Merci pour ton retour rapide Gaston
Je suis plus que novice et c'est un peux de a sorcellerie ![]()
J'ai renommé le fichier index_ovh.html, mais le résultat est identique.
par contre, lorsque j'utilise le lien http://passikb.cluster030.hosting.ovh.net/ et bien cela fonctionne ???
Merci Gaston,
Je ne sais pas si ma réponse a bien été envoyer, donc je la réitère, j'ai renommé le fichier, mais cela ne change rien par contre lorsque j'utilise le domaine suivant passikb.cluster030.hosting.ovh.net, je vois bien la page.
Je ne suis pas expert et même plus tôt novice, mais cela me parait plus compliqué qu'il y a qqs année ou j'avais eu moins de souci d’enserrer des galeries de photos jalbum sur une page index avec rapidweaver.
Bien a vous et merci pour votre réactivité.
Bonjour @RaoulM
Quel domaine ? (Bis)
Daniel,
Mon problème venait des DNS, le A ne renvoyait pas sur l'IP du serveur, si ça peut t'aider.
@DanielP38
Il s'agit de l'IP qu'on voit dans webcloud -> hébergement dont je parle.
C'est résolu (bis)