Bonjour. Je suis un peu désabusé. Je viens d'enlever le mode maintenance de mon site wordpress pour passer "en ligne" et toutes les pages de mon site web sont en hosting.ovh.net. Que faire pour que soit utiliser le nom de domaine acheté via OVH également ?
Merci à vous pour votre aide.
tu as utilisé le mauvais domaine pour développer ton site… avec un truc à Ovh qu'il ne faut surtout pas utiliser avec Wordpress
ou tu effaces tout pour réinstaller proprement et refaire
ou tu fais corriger les urls dans la base de données et certains fichiers
ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php
quel domaine?
www.entreprendreculture973.fr
"ou tu fais corriger les urls dans la base de données et certains fichiers
ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php". Donc je dois engager un professionnel ou c'est quelque chose de jouable pour un novice?
Un truc à OVH a ne pas utiliser avec wordpress? Quoi donc?
> ne pas utiliser avec wordpress? Quoi donc?
xxx.cluster030.hosting.ovh.net
> c'est quelque chose de jouable pour un novice
non, il faut savoir faire et il faut avoir les utilitaires pour
je ne peux pas en voir plus avec ta maintenance
un CDN Ovh ne sert à rien pour la Guyane, tu devrais regarder côté cloudFlare
Je l'ai remis quand j'ai constaté l'anomalie. Je l'enlève tout de suite.
non non, j'en ai assez vu et le souci est un classique avec Ovh
ok. Est il possible pour moi d'activer le https sur ce domaine et d'utiliser le site de façon sécurisé avec ce domaine?
non, pour cela entre autre que xxxrepu.cluster030.hosting.ovh.net est inexploitable
et puis il ne faut pas faire indexer ce domaine étranger à ton site
OK. Pour te donner un contexte C'est pour un événement dans 20 jours qui dure 3 jours. Je n'aurais jamais le temps de tout refaire et de mettre le site en ligne pour qu'il ai un intéret. Est ce qu'il represente un risque quelquonque? Est ce que les gens peuvent avoir accès au back office a cause de ça par exemple? Si il n'est pas risqué je vais etre obligé de l'utiliser ou alors de trouver quelqu'un dans un délai record capable d'effectuer la manip de base de donnée que tu décrivais
tu devrais regarder tes messages privés