Site et espace admin introuvables

Bonjour,
j'ai bien vu des sujets similaires mais je ne my retrouve pas complètement et je suis complètement novice dans l'approche d'un site.
Alors que je travaillais à des modifications sur mon site j'ai modifié dans les réglages l'adresse wordpress (pour "tester" maladroitement une solution par rapport aux modifs désirées) et dès que j'ai validé je n'ai plus eu accès ni à l'espace admin ni au site.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Anna

> maladroitement

c'est le mot

si wordpress: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#les-r%C3%A9glages-url

oui j'avoue tenter des manip parfois loin d'être judicieuses.
je te remercie pour le lien
je ne comprends pas bien mais je vais tenter de suivre les indications et je reviendrai confirmer que c'est ok, espérons-le

merci dans tous les cas

pour ce soir je laisse je ne suis pas du tout assez avancée dans ce domaine pour comprendre comment utiliser phpadmin
je n'ai pas stocké les données sur mon ordi mais c'est surtout l'accès au backoffice du site qui me manque quitte à tout reprendre.
pour suivre la procdure que tu mindiques il faut apache et dautres autres logiciels nécessaires à l'installation de celui-ci.
Et le contournement qu'ils proposent ne me parle pas faute de compétences en la matière. Je suis navrée de ne pas pouvoir m'emparer de ton aide, pas pour le moment en tous cas. Je vais persévérer. Merci encore au moins je sais qu'il y a une solution !