Site fonctionne pas - DNS

Bonjour,

Le site n'est plus actif depuis une semaine maintenant. J'ai essayé de le réactiver en suivant un conseil dans un des forums OVH qui était d'ajouter un DNS (sdns1.ovh.net). Même après 48 heures, toujours rien. J'ai donc supprimé à nouveau le DNS sdns1.ovh.net.

Pourtant, le site a très bien fonctionné pendant deux semaines sans aucun problème et puis d'un seul coup sans même travailler sur le site il est plus actif.

On pourrait bien m'aider ? merci d'avance car j'ai vraiment besoin de trouver une solution

On pourrait bien m'aider ?

Bonjour,
quel site ?

Bonjour,

www.inappart.be

Ci-joint les screens du domain et d'hébergement si cela peut aider.

inappart.be

Bonjour,

Je considère que votre site est sur l'hébergement sur cluster031 (et non sur cluster029)

Dans votre Domaines > zone DNS : changez tous les 213.186.33.5 par 146.59.209.152, puis attendez une heure.

Bizarrement, dans ma zone DNS, je n'ai pas de ligne qui pointe vers une adresse IP d'un hébergement. Dois-je alors le faire manuellement ? Si oui, quelle entrée dois-je utiliser ? Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour votre aide, je l'apprécie vraiment.

Dois-je alors le faire manuellement ? Si oui, quelle entrée dois-je utiliser ?

à mon avis c'est bien votre cas, ajoutez deux enregistrements de type A
l'un pour le sous-domaine: (rien)
l'autre pour le sous-domaine : www
la cible est l'adresse IP 146.59.209.152

Comment cela se fait-il que tout a disparu ?

J'ai donc ajouté les lignes, en espérant que cela fonctionne.
Mais pourquoi les lignes n'étaient pas là, je n'en ai aucune idée. La dernière chose que j'ai faite était de sécuriser mon site avec un certificat ssl.

Et aussi d'avoir ajouté un DNS comme je l'avais expliqué dans mon premier message.

En tout cas je vous confirme dès que je vois un changement. Merci d'avance.

Super ! Il fonctionne
Un très grand merci pour votre aide