Bonjour,
J'ai dans un premier temps acheter un nom de domaine bpmconcept.ovh (pensant l'héberger sur mon dédié)
J'ai ensuite resilier mon premier achat pour prendre une offre complète hébergement + NDD bpmconcept.ovh
Après avoir configuré mon site en local, je me rend compte qu'il est hors ligne avec une autre connexion.
J'ai vérifié le dns en suivant les tuto, et ai essayé différentes manips sans succès. le site est toujours hors ligne.
Peut être un connaisseur pour m'aiguillé?
merci
J'ai vérifié le dns en suivant les tuto,
Bonjour @NicolasK34
Quels tutos ?
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
bpmconcept.ovh
Votre zone DNS est vide, réinitialisez-la, c'est ce que vous avez de mieux à faire !
Divers tuto postés sur le forum ovh pour des problèmes similaire, votre site m'est familier d'ailleurs :).
Cela demande un peut de temps. Vous aurez un retour au cours du week end.
merci pour votre réactivité
La zone zone dns est ressemble a cela @Fritz2cat img src="upload://jTCrrvOTPX8iGa7iwJcgkGqWugv.png" width="690" height="339">
@Gaston_Phone désolé pour la réponse tardive, visiblement tout est similaire à votre tuto.
voyez vous mon message?
Adresse complète de l'image ?
Adresse complète de l'image ?
/uploads/default/original/3X/d/3/d3e2b94e63581aafdaa26ccc6ce1dc64dc4ce8ff.PNG
https://community.ovh.com/uploads/default/original/3X/d/3/d3e2b94e63581aafdaa26ccc6ce1dc64dc4ce8ff.PNG
Alléluia!!
Merci à vous, finalement le rafraichissement de la zone dns a bien réglé le soucis
Merci @Fritz2cat
Quand on est sur un smartphone, l'assemblage est plus difficile. ![]()