Site inaccessible avec wordpress

bonjour, essayant d'accéder au module wordpress je me retrouve face a cette page, cepeandant j'ai cette page qui m'affiche cela que faire svp, Merci.

Bonjour,

quel est cet autre hébergement ?

cluster028.hosting.ovh.net:HTTP/1.1 200 OK
cluster031.hosting.ovh.net:HTTP/1.1 503 Service Unavailable

bonjour, essayant d'accéder au module wordpress je me retrouve face a cette page, cepeandant j'ai cette page qui m'affiche cela que faire svp, Merci.

Installation en **un clic** ?

il était pour un autre site, mais je ne l'utilise plus

oui, car l'installation manuelle a l'air bien trop longue

il était pour un autre site,

quel site est sur quel hébergement ?

parce que là vous pouvez voir dans votre zone DNS que hotdrinkservice.com ... 146.59.209.152, 2001:41d0:301::31
c'est l'adresse de cluster031 et non cluster 028

comment cela se fait ? hotdrinks est sensé etre sur le 28 normalement

comment cela se fait ?

Je ne sais pas tout ce que vous avez fait.

Modifiez votre zone DNS et mettez-y l'adresse IP de l'hébergement que vous voulez utiliser.

oui, car l'installation manuelle a l'air bien trop longue

Lisez attentivement quand même les 10 premiers paragraphes A à J de mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_