bonjour, essayant d'accéder au module wordpress je me retrouve face a cette page, cepeandant j'ai cette page qui m'affiche cela que faire svp, Merci.
Bonjour,
quel est cet autre hébergement ?
cluster028.hosting.ovh.net:HTTP/1.1 200 OK
cluster031.hosting.ovh.net:HTTP/1.1 503 Service Unavailable
bonjour, essayant d'accéder au module wordpress je me retrouve face a cette page, cepeandant j'ai cette page qui m'affiche cela que faire svp, Merci.
Installation en **un clic** ?
il était pour un autre site, mais je ne l'utilise plus
oui, car l'installation manuelle a l'air bien trop longue
il était pour un autre site,
quel site est sur quel hébergement ?
parce que là vous pouvez voir dans votre zone DNS que hotdrinkservice.com ... 146.59.209.152, 2001:41d0:301::31
c'est l'adresse de cluster031 et non cluster 028
comment cela se fait ? hotdrinks est sensé etre sur le 28 normalement
comment cela se fait ?
Je ne sais pas tout ce que vous avez fait.
Modifiez votre zone DNS et mettez-y l'adresse IP de l'hébergement que vous voulez utiliser.
oui, car l'installation manuelle a l'air bien trop longue
Lisez attentivement quand même les 10 premiers paragraphes A à J de mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_