Bonjour,
Depuis hier mon site subit des coupures à répétition.
Erreur 500, 504, site indiqué comme non installé… Impossibilité de connexion à la BDD. Bref la totale.
L'URL est diveexploreindonesia.com
J'ai créé un ticket mais jusqu'à présent TOUT les tickets que j'ai envoyé à OVH sont toujours resté sans réponses !
J'ose espérer qu'ici j'aurais un peu plus d'aide.
L'hébergement est un perf 1 pour info.
Merci de votre aide.
Jana.
Bonjour,
Pour le moment je n'ai rien pu observer.
Nous avons placer votre site sous monitoring pour avoir plus de trace.
Cdt,
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Effectivement ça va mieux depuis que j'ai posté.
Cela dit j'ai vu qu'il était hosté sur le cluster 20 et qu'il y'avait eu récemment des soucis.
Je garde un oeil dessus aussi car depuis hier c'était franchement dégeulasse.
Merci de votre réponse.
Jana.
Bonjour,
A nouveau site innacessible.
Lorsqu'accessible, entre 20 et 35 secondes pour le load au lieu d'entre 2 et 5 grand max, testé depuis GTMetrix.
C'est juste une grosse blague.
Si comme vous l'avez dit vous l'avez placé sous monitoring vous devriez avoir des traces.
J'attends impatiemment de vos nouvelles !
Cordialement,
Jana.
Bonjour,
Merci pour votre aide et ça fais plaisir de voir la page de monitoring ![]()
IL y'a de celà deux trois heures,j'ai eu pendant un moment les temps annoncé plus haut, sur plusieurs essais réguliers.
Egalement quelques erreurs 504.
En tout cas merci de prendre le temps de vous en occuper, je vous cache pas que jusque là j'ai été très déçu du service d'OVH mais il semble que vous soyez bien plus au top sur les forums
Espérons juste que ça ne se reproduise pas trop souvent ![]()
Bonne journée,
Jana.
Re bonjour,
De ce que j'ai pu trouver, lors du ralentissement, il y a beaucoup de requêtes qui sorte de votre site, vers l'exterieur, sur les IP suivante :
2097 104.27.182.86:80
2312 104.27.183.86:80
6014 149.202.181.71:443
Les deux 104.x appartiennent à cloudflare et 149.x est un serveur chez OVH (mais pas du mutu).
Ces requêtes, si elle prenne du temps à répondre ralentisse votre site.
Il est souvent déconseillé d'aller chercher des informations vers l'exterieur à chaque page visité de votre site. Il serait préférable d'avoir une tâche cron qui régulièrement va chercher les infos, les mets en base et vos pages consultes cette base.
Cdt,