Bonjour,
Mon nom de domaine ne pointe plus vers l'adresse ip suite au fait que le site a été effacé pour nom paiement (le service facturation disait ne pas recevoir le versement malgré la preuve de paiement envoyée).
Autre point quand j'affiche l'IP directement sur le navigateur on me dit site non installé.
J'ai réinitialisé ma zone dns et même créer un sous domaine mais rien.
Quelqu'un peut il m'aider svp
quel domaine?
tu n'as pas de serveurs DNS
commence par:
manager Ovh/domaines/serveurs DNS: [réinitialiser les serveurs DNS]
je parle de **SERVEUR DNS** pas de zone<br /><br />de toute façons, **AVANT:**<br />```text<br />whois papadembafall.com<br /> Updated: 2020-09-11T16:27:34Z<br /> Creation: 2016-07-27T10:26:12Z<br /> Status: clientHold <br /> Status: redemptionPeriod <br /> Registrar: OVH sas<br />```<br />ton domaine est en rédemption, non renouvelé<br />tu devras payer 60€ environ si tu veux le récupérer<br />si non tu risques de le perdre<br /> https://www.ovh.com/fr/order/domain/#/legacy/domain/search?domain=papadembafall.com<br /><br />> (le service facturation disait ne pas recevoir le versement malgré la preuve de paiement envoyée).<br /><br />ou alors c'est Ovh en faute, mais je ne peux le savoir<br />dans ce cas contacter le support, mais tu es mal pour avoir une réponse rapide :/
je ne fais pas partie d'ovh
je ne peux en dire plus
voir Ovh
Je patiente en attendant qu'il réagisse à mon ticket
Merci quand meme