Bonjour,
Suite Ă une mise Ă jour de CookieYes | GDPR Cookie Consent et iThemes Security mon site est inaccessible - www.ikemato.com
Je n'ai accès qu'à ce message :
"Il y a eu une erreur critique sur ce site"
Suivi d'un lien : " En apprendre plus sur le débogage de WordPress."
J'ai donc désactivé GDRP Cookie pour voir et iTheme security.
J'ai regardé l'accès à une page via wordpress et tout est en mode erreur 500 avec ce détail:
Uncaught Error: Call to undefined method WP_Textdomain_Registry::reset() in /home/ikematockc/www/wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/MO/Hooks/LanguageSwitch.php:139
Stack trace:
#0 /home/ikematockc/www/wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/MO/Hooks/LanguageSwitch.php(119): WPML\ST\MO\Hooks\LanguageSwitch->resetTranslationAvailabilityInformation()
#1 /home/ikematockc/www/wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/MO/Hooks/LanguageSwitch.php(73): WPML\ST\MO\Hooks\LanguageSwitch->changeMoObjects('en_US')
#2 /home/ikematockc/www/wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/MO/Hooks/LanguageSwitch.php(48): WPML\ST\MO\Hooks\LanguageSwitch->switchToLocale('en_US')
#3 /home/ikematockc/www/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WPML\ST\MO\Hooks\LanguageSwitch->languageHasSwitched('en')
#4 /home/ikematockc/www/wp-includes/class-wp-hook.php(332): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#5 /home/ikematockc/www/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array)
#6 /home/ikematockc/ww
J'ai désactivé WPML (qui est un outil de traduction) mon site est visible mais n'est plus bilingue
c'est dommage car j'ai passé du temps à traduire…
J'ai tenté de réactiver GDRP Cookie pour voir et iTheme security, pour voir (très mauvaise idée..!) et maintenant tout est en :
Forbidden
You don't have permission to access this resource.
Je n'ai ni accès à Wordpress et mon site n'est plus en ligne… !
O my God !! ![]()
cela n'est pas mon métier -
Que faire ???
Merci d'ace pour votre aide ![]()
Bonjour @LaurenceV10
J'ai bien accès à ton site https://ikemato.com, mais le temps de chargement est très long :
Tu devrais réduire drastiquement le nombre de plugins.
Voir dans mon guide le paragraphe :
L2 - N’installer que le strict minimum de plugins
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#L2_-
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A Ă J de ce guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
ContrĂ´ler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A Ă J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour,
oui en fait je suis passée par Filezilla tard hier soir et j'ai pu supprimer Ithemesecurity par ce biais, suite à cela j'ai récupéré l'accès.
J'ai tenté de récativer wpml mais là ça bloque l'accès au site.
Pour le moment je n'ai plus la version anglaise..bon..!
Avec wpml j'avais fait mes traductions en manuel et elles ne bougent pas - du coup je ne sais pas pourquoi tout Ă coup cela ne fonctionne plus..?
Peut être dernière mise à jour de WP bloque l'accès ?
Bref !
Je vais aussi voir si Storefront est compatible avec tout cela (notamment dernière version Elementor) car je n'ai plus accès à l'en tête de site notamment -
Bon..
Merci pour votre guide, je vais regarder ça
Bonne journée
Et la lenteur vient de lĂ
et je suppose les traductions effacées aussi ![]()
Our site, WPML.org is very slow to respond and sometimes shows connection problems. This is happening because of a huge increase in traffic since Wednesday.
We're working right now to ramp up the server capacity.
If you're trying to reach us to download an update for WPML, which you need for WordPress 6.1, we recommend that you temporarily revert to WordPress 6.
Our site will be back to normal shortly and able to deal with the increase in its load.
Need urgent help? Leave a comment here.
A suivre
Étendons-nous désactivant : WPML String Translation
le site est redevenu bilingue
Ouf !!
Merci pour ces retours. ![]()