Site inaccessible sur smartphone en 34/4g

Bonjour

Je sollicite votre aide car je rencontre un souci et j'ai demandé à 2 amis développeurs qui ne comprennent pas le bug. Mon site fonctionne parfaitement sur tous les devices mais sans WiFi - à contrario des autres sites que je gère - il est impossible sur tous les smartphones de voir le site www.kolorslab.com en 3G sans Wifi. J'ai vérifié le .ovhconfig, le .htaccess, les chmod mais rien n'y fait et cela ne fait pas sérieux pour mes clients. J'ai pensé à un problème de certificat SSL mais je pense qu'il y a plus un souci de DNS car le message est "site introuvable" en 3G. Pouvez-vous SVP m'aider il manque peut-être une entrée IP ou autre dans la zone DNS ? Hier j'ai ajouté un champ A dans le dns avec une ip non ip6 sans succes. Merci de votre aide. Cordialement. Hugo

www.kolorslab.com

Bonjour,

Vous avez fait n'importe quoi dans votre zone DNS.
Pourquoi avez-vous indiqué que votre serveur web est à l'adresse d'un des DNS Server de OpenDNS ?

Pour le sous-site www, là vous avez carrément retiré l'adresse IPv4, donc les seuls appareils qui ont une chance de voir votre site utilisent l'adresse "avec www." et disposent de l'IPv6.

Bonjour;

En effet le probleme ip est résolu j'ai changé l'ip de Open DNS par celle de OVH une erreur de ma part c'est ok.

Par contre pour l'ipv4 que dois-je mettre dans la zone dns …

Merci

Hugo

Avec les conseils de OVH je viens de regénérer le certificat sans les www sur leurs conseils. Vous pouvez y accéder de votre coté

Par contre pour l'ipv4 que dois-je mettre dans la zone dns ...

Selon toute vraisemblance votre site est probablement hébergé sur cluster 006. (vous ne l'avez pas indiqué dans votre question)

L'adresse IPv4 de cluster006 est: 213.186.33.17
L'adresse IPv6 est: 2001:41d0:1:1b00:213:186:33:17

Vous avez raison c'est exactement cela désolé pour l'info. Tout est ok selon vous

l'ipv4 se propage actuellement je pense 213.186.33.17