Suite à une demande de changement de propriétaire du nom de domaine, le site n'est plus accessible (adresse introuvable)
et si on va directement par l'adresse ip de l'hébergement il indique que le site est non installé ??
adresse introuvable
Je ne l'ai pas trouvée non plus (dans votre message par exemple)
sur dnsbelgium.be il n'y a plus aucune information : dns
En effet.
C'est juste une demande de changement de propriétaire du nom de domaine, je ne vois pas pourquoi tout le site est complètement indisponible… ??? Problème OVH ?
Problème OVH ?
Je ne sais pas, ma boule de cristal a dû attraper le Covid-19...
J'ai fait un ticket chez OVH, j'espère qu'ils vont répondre rapidement car tout le site est inaccessible !!
Normalement quant on fait un changement de propriétaire de nom de domaine, tout reste doit rester accessible ?
cela fait déjà 24h que le site internet n'est plus accessible et toujours pas de nouvelle du support OVH ???
cela devient urgent
cela devient urgent
C'était subliminal mais cette fois-ci je vais le demander en clair:
quel domaine ?
www.wa-jutsu-charleroi.be
Allez dans les réglages du domaine, propriétés du domaine.
Il devrait y avoir les deux serveurs DNS dns16.ovh.net
Si cette information s'y trouve, sachez qu'elle n'est pas enregistrée chez dns.be (le registre du .BE)
On va causer une mise à jour en ajoutant un troisième serveur DNS qui n'a rien à voir:
sdns1.ovh.net (et ne pas indiquer son adresse IP)
Si tout recommence à fonctionner à peu près normalement , demain il faudra enlever ce serveur sdns1.ovh.net qui n'est pas à sa place.
Maintenant si dns16.ovh.net ne sont pas indiqués dans les proprétés du domaine, ajoutez les.
voilà j'ai ajouté sdns1.ovh.net les autres dns16.ovh.net et ns16.ovh.net y était déjà
Nickel un tout grand merci à vous ![]()
Nickel un tout grand merci à vous ;-)
maintenant vous pouvez défaire l'entourloupe avec sdns1.ovh.net ...
c'est fait
merci
Si le support OVH m'avait répondu et expliquer cela aurait pris 10 minutes ;-(
Un tout grand merci à Frit2cat ![]()
Si le support OVH
Le support OVH a peut-être d'autres outils pour "pousser" ta configuration DNS auprès du registre DNSbelgium sans devoir faire des entourloupes.
Et comme tu es le #8 depuis une semaine à mon avis le bouton de cet outil s'il existe est bien utilisé.
Pour une personne qui vient s'exprimer dans un forum il y en a peut-être une demi-douzaine qui attendent toujours au 1007 (ah non 0033 ...) et une autre demi-douzaine qui est assise en train de pleurer.




