Bonjour (tout d’abord je tiens à préciser que je suis novice)
Mon site internet est down depuis 3 jours (lié au non renouvellement de mon hébergement car j’ai déjà un autre hébergement, mais mon nom de domaine associé est toujours actif jusqu’à Janvier prochain).
Je cherche un moyen de récupérer une sauvegarde de mon site internet.
Avez-vous une idée à me proposer (en dehors du paiement d’une facture pour un hébergement que je n’utiliserai plus) ? Urgent car j’ai 02 jours avant la suppression définitive.
Merci ![]()
Bonjour,
Avez-vous une idée à me proposer (en dehors du paiement d’une facture pour un hébergement que je n’utiliserai plus) ? Urgent car j’ai 02 jours avant la suppression définitive.
sauf si vous avez vos propres sauvegardes : pas possible autrement.
Cordialement, janus57
La seule solution que je connaisse et de renouveler pour un an puis de faire des sauvegardes régulièrement sur ton PC.
Voir le dernier paragraphe de mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.