bonjour,
la je n'arrive plus a rien, voici la situation, récemment fait immigrer un new thème sur mon site, lors de l'immagrationn j'avais accès mais n'est plus admin, et ne sachant pas trop comment gérer , j'avais essayer de remettre quelque extentions , maintenant me retrouve bloqué. na plus accès au site, ni a phpmyadmin car étant la première fois ne connais plus mon mot de pass. quels sont les étapes qu'il faudra faire pour récuperer le site. j'ai besoin d'étape a suivre et part moment je m'y perds quand c trop techniques.
merci de votre temps et réponse
Bonjour @Johan_cL
Tu devrais, via le manager, faire une restauration à l'état de la veille.
–> https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/
Bonjour,
par contre ne pas suivre la première partie de la doc qui fait la restauration via l'espace client, il faut suivre la deuxième partie qui le fait via FileZilla => https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/#restaurer-un-fichier-depuis-un-logiciel-ou-une-interface
Car la restauration via l'espace client peut prendre jusqu'à 72H ce qui peut vous bloquer 72H du coup.
Cordialement, janus57
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai essayée de suivre les instructions pour restaurer, mais a rencontrer un autre probleme dans FTP/SSH , le SFTP est désactiver, j'étais entrain de lire les comments dans la community , mais ne vois toujours pas comment l'activer? est ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cela svp. pour activé le SFTP pour proceder via filezilla. merci d'avance
thank you. all done now
heum question bête, quel est la prochaine étape a effectuer après avoir restaurer pour me connecter au site?
me connecter au site
Ici sans avoir le nom du site je pense qu'il n'est plus possible de répondre.
ah , voici le site en question
carinroot.fr
carinroot.fr
Le Whois de AFNIC.FR est en panne pour le moment, on ne peut pas voir le statut.
Soit il n'existe pas, soit il est désactivé en raison d'un litige (défaut de paiement, violation légale, ...)
Okay,
que faire suite a cela?
que faire suite a cela?
un peu de patience
quand tu auras une réponse d'un de ces sites:
https://who.is/whois/carinroot.fr
ou
https://www.afnic.fr/
que faire suite a cela?
Le Whois de AFNIC.FR est réparé.
Il dit que ce domaine est libre, cours vite l'acheter.
quel est la prochaine étape a effectuer après avoir restaurer
Tu n'as pas d'hébergement de la zone DNS non plus chez OVH.
Tu n'as pas d'hébergement web non plus.
mais je l'avais deja acheter! ?? je ne comprend pas
tout cela est déja fais
l'acheter ou?
mais je l'avais deja acheter! ?? je ne comprend pas
bon, carinroot.fr est toujours disponible, malgré tout ce qui est dit plus haut, ne trouves-tu pas que tu commences à devenir boulet ?
hhh a la la,
sur quel site vois tu qu'il est dispo?
ce nom de domaine est déja achater, la mon problème c'est la suivante, mon site est inaccessible n'étant plus l'admin!
je recherche étape a faitr pour y accéder et gérer ce qu'il faut!
les obtions dont j'avais trouvée était de changer de mode passe ou ajouter un admin en utilisant un logiciel mais n'y arrive pas… même pour sésactiver une extension c'est pas gagner,
oh hé, que faire maintenant???
sur quel site vois tu qu'il est dispo?
C'est mis juste au-dessus.
afnic.fr
encore boulet.
D'ailleurs pourquoi venir chialer ici chez OVH ? Ce domaine n'y est pas hébergé non plus.

