Bonjour,
Par téléphone, un opérateur nous a promis la remise en service de notre site, problème technique DNS constaté.
Nous sommes samedi, 17h35, votre support téléphonique est fermé, sans avoir résolu ce problème.
Lundi étant férié, je trouve votre assistance un peu légère, à présent, nous ne pouvons pas travailler sur notre site, le ''suspendu'' fera très certainement reculer notre clientèle, visiteurs.
Devons nous attendre ce mardi ? Soit 3 jours de blocage !
Bonjour,
un site suspendu, c'est plutôt soit un défaut de paiement soit un piratage ..
Un problème de DNS ne fait pas apparaître "suspendu".
Re,
Pas de défaut de paiement, tout est à jour , et au téléphone l'opérateur technique nous a assuré qu'il n'y avait pas de hack . .. .
On accède au FTP, sur la console manager de OVH, tout est OK !
notre site est toujours ''suspendu''
Les tickets incidents sur le manager n'avancent pas , l'urgence n'est pas prise au sérieux.
:-/
Quels sont les attributs du dossier /www ?
As tu pensé à vider le cache du navigateur ?
Si tu testes avec https://gtmetrix.com/ par exemple, est-ce que tu vois toujours le "site web suspendu" ?
merci , depuis ce site et depuis autre ip que la notre, le site est accessible :-/ vidage du cache etc , et rien , 'Ce site est actuellement suspendu. Les informations ont été transmises à son administrateur. ''
erreur de sujet. ![]()
J'ai eu l'équipe d'OVH au tel en début d’après midi, :- / et aucun retour comme promis, seul un constat que c'est une erreur venant de DNS , je comprend pas
si mon IP est la seule a être bloquée vers mon site, et si je comprend bien le circuit, HEBERGEUR - SITE
Alors il y a atteinte !!
pas reçu de mail de l'équipe d'ovh, m'expliquant clairement ce qui se passe.
Quels sont les attributs du dossier /www ?
Pas de réponse ?
Domaine ?
c'est à dire que mon domaine a été transmis à OVH, je ne vais pas le publier ici , merci ..
Et pour les attributs du dossier /www ?
Hello @A.A
Tu peux me contacter en privé avec ton nom de domaine pour que je jette un oeil.
Bonsoir Antoine.
Es-tu sûr que le sieur ou la donzelle @A.A pourra te poster un message personnel ?
Personnellement j'en doute. ![]()