Le nom de domaine est revenu dans mon interface.
Mais je ne trouve pas les propriétés du domaine, curieusement, je n'ai pas d'onglet informations générales pour ce domaine contrairement aux autres domaines…
As-tu les droits nécessaires ? Utilises-tu le bon compte client OVH ?
(même question que lorsqu'il s'agissait de régler la facture du .COM)
Oui, bien sûr:) Je n'ai qu'un seul compte OVH et tous mes domaines sont dessus, je gère 45 domaines chez OVH et celui-ci est le seul qui est bridé…
Est ce que tu me conseille d'ouvrir un ticket pour signaler ce problème ?
Est ce que tu me conseille d'ouvrir un ticket pour signaler ce problème ?
Je ne sais pas, je ne suis pas d'OVH, tout part en sucette chez OVH... depuis le temps que le support est à la ramasse, c'est inquiétant si c'est la ligne de conduite de la direction générale actuelle.
Ok, je croyais que tu faisais partie de la bande:) Oui, ils ont l'air dépassé, c'est certainement le dernier nom de domaine / hébergement que je prend chez eux…
je croyais que tu faisais partie de la bande:)
alors j'aurais utilisé un autre style épistolaire:
"chère cliente"
"vous"
"veuillez excuser pour la gêne occasionnée"
"vous n'avez pas d'autre question ?"
"voulez-vous répondre à notre enquête de satisfaction ?"
:):)
yes !
Bonjour,
@Fritz2cat : attention pour la non publication des DNS, je pense que c'est un effet de bord de DNSSEC car j'ai commandé un .fr ce week-end et j'ai aussi eu de la latence jusqu'au moment ou je reçoit un jolie mail qui m'indique que mes serveurs DNS ont été initialisé suivie d'un mail qui m'indique que DNSSEC est bien actif.
Et je pense que OVH procède ainsi car si tu commence à publier une zone DNS avec un DNSSEC partiellement activé c'est la merde pour les DNS qui respecte DNSSEC.
Cordialement, janus57
je pense que c'est un effet de bord de DNSSEC
Alors:
1) OVH devrait prévenir que ça prendre 24h si on coche l'option
2) j'avais posé la question dans #17 https://community.ovhcloud.com/t/23699 mais je n'ai pas eu de réponse convaincante.
Tu as peut-être raison.
Bonjour,
1) OVH devrait prévenir que ça prendre 24h si on coche l'option
alors pour le coup perso cela à mis 1H, 2H maxi (et cela a été fait le 24/01/2021 qui était un dimanche)
2) j'avais posé la question dans #17 https://community.ovhcloud.com/t/23699 mais je n'ai pas eu de réponse convaincante.
lors des nouvelles commande OVH ajoute automatiquement DNSSEC au panier
Cordialement, janus57