Site JOOMLA chez OVH erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CLASS

Bonjour,
J'ai un site JOOMLA hébergé chez OVH depuis plus de 10 ans. Ces derniers jours, je ne peux plus y accéder en raison de l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_CLASS in /home/maisonspk/www/includes/version.php on line 17

La ligne 17 du fichier version.php comporte l'info suivante : final class JVersion
Pouvez-vous m'aider à résoudre le pb, j'ai l'impression qu'il y a un pb en lien avec PHP (je ne suis pas développeur et ne serait vous en dire plus !)
J'ai gtout de même regarder le contenu des fichiers .htaccess
J'ai un fichier .htaccess au dessus de www qui comporte les lignes suivantes :
SetEnv PHP_VER 5_3
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
et un autre fichier .htaccess sous www qui comporte les lignes suivantes
SetEnv PHP_VER 5_TEST
Cordialement.

J'ai un site JOOMLA hébergé chez OVH depuis plus de 10 ans

Bonjour,

Quel site ? quelle est la version de Joomla ?

J'ai un fichier .htaccess au dessus de www qui comporte les lignes suivantes :
SetEnv PHP_VER 5_3
et un autre fichier .htaccess sous www qui comporte les lignes suivantes
SetEnv PHP_VER 5_TEST

Bonjour @MichelBRULE

Un joyeux bazar.

Quelle la version exacte de PHP utilisée ?

Voir dans mon guide le paragraphe :
**F - WordPress - Version de PHP - Mise en place du fichier /.ovhconfig**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_F_-_WordPress

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *