Site ne marche pas après paiement renouvellement après plusieurs mois en arrêt

objet: Site ne marche pas après paiement (renouvellement après plusieurs mois en arrêt)

Bonjour,

Je suis plus que surpris de voir que lors du paiement de mon renouvellement de mon petit site web, celui-ci ne se reactive pas et en plus (malgré l'inflation de prix - double-) je n'ai même pas accès au ticket ou support comme auparavant.
Ainsi je vous écrit via le forum utilisateur car je suis ultra novice et donc très nul sur la partie web.

Voici ce que j'obtiens quand j'essaye d'ouvrir mon site

nourimages.fr’s server IP address could not be found.
Try:
This site can’t be reached
Checking the connection
Checking the proxy, firewall, and DNS configuration
Running Windows Network Diagnostics
ERR_NAME_NOT_RESOLVED

J'ai essayé de checker avec mon pauvre niveau de compétences les réglages et/ou autres vérifications que je pouvais faire mais je ne vois rien de spécial à toucher.

Je pense ne pas être le premier à relever sur le sujet, et ainsi je ne sais pas si celui-ci fait doublon mais c'est plus que frustrant de payer un montant conséquent pour ne rien avoir derrière.

Je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider par avance avec des éléments de réponses ou partager vos expériences.

Comme énoncé auparavant, je n'ai aucunes compétences IT web ou autres relatives au cloud ou site internet. Je pensais juste que je pourrais payer chaque année pour avoir mon petit site internet en ligne.

Merci à vous de votre retour et aide.

Bonjour,

doublon : https://community.ovhcloud.com/t/15720

Note : poster plusieurs fois est une mauvaise pratique outre le fait que vous risquez d'avoir des réponses à plusieurs endroits, cela peu aussi donner l'envi de ne PAS vous aider.

Cordialement, janus57

Bonjour,

En effet oui je comprends, et vous avez raison. Cependant quant on paye un prix qui a plus que doubler, ne pas avoir un site qui marche et en plus, avoir enlever le support correspondant, on est plus que frustrer et on souhaite avoir les gens en face pour s'expliquer parfois.
Cordialement et merci pour votre aide