Site non accessible erreur 500

Bonjour tout le monde,

Notre développeur qui était en charge de l'hébergement nous a quitté et un de nos sites présente une erreur 500. Les dernier logs stipule ceci:

[Mon Aug 22 15:55:58 2022] [error] [client 2600:1f16:9db:4800:860a:b2f3:8917:5c34] [host www.bebe9-guadeloupe.com] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.259/bebeguadrj/www/prestashop/images (None could be negotiated).
[Mon Aug 22 15:56:05 2022] [error] [client 2600:1f16:9db:4800:860a:b2f3:8917:5c34] [host www.bebe9-guadeloupe.com] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.259/bebeguadrj/www/prestashop/images (None could be negotiated).

Je n'ai aucune idée de la signification de ce log.

Si quelqu'un peut m'aiguiller ou si je dois fournir des renseignements complémentaires n'hésitez pas à m'en informer.

Merci d'avance.

https://www.1guadeloupe.comguadeloupe.com

Bonjour @RegisM10

Quel CMS ?
Depuis quand as-tu cette erreur ?
Quelle version de PHP ?

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive. Nous utilisons prestashop avec php 7.2 selon le panneau d'administration

L'erreur est survenu vendredi dernier. Nous n'arrivions pas a modifier des articles sans que cela génère une erreur 500 et maintenant c'est tout le site qui ne fonctionne plus.

La version de prestashop est la 1.7.8.7

Bonjour @RegisM10

J'ai conscience que tu utilises Prestashop, mais je te propose de faire une restauration hébergement et base de données selon mon guide : paragraphe T.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »