Site non accessible

Bonjour voici je viens ici, car je ne comprend pas pourquoi mon site n'est pas accessible ou pas toujours .

Pas de soucis en mode privé il fonctionne
En mode normal de temps en temps oui et d'autres fois non .

Pourtant lors des amis tente d'y accéder ça fonctionne . Moi des lors que je tente de modifier des éléments sur le dashboard de WordPress ça bug et ça plante le truc .
Et au bout de quelques temps je peux y retourner

Je précise que ça n'ai pas un HTTPS ,qu'il ne fonctionne pas avec le " www." devant le domaine . Et que quand il veut fonctionne sous l'URL http://domaine.fr

Est ce que c'est un problème de domaine ? Est ce un problème d'hébergeur ? Est ce un problème des deux ?

Précision mon site a son domaine sur OVH et son hébergement sur au autre fournisseur (celui d'un ami qui me prête un espace quelques temps ) .

Merci pour vos retours et votre aide .
Cordialement

Quel domaine ?

domaine.fr

Bonjour,

C'est normal, ce nom de domaine n'est pas à vous.

(question idiote, réponse idiote, pas besoin de me le dire)

Est ce que c'est un problème de domaine ? Est ce un problème d'hébergeur ? Est ce un problème des deux ?

comment voulez-vous une réponse ?

Bonjour merci pour la réponse et la franchise :wink: Mais si le domaine est bien le mien (pas "domaine.fr" hein ? Car celui ci était pour l'exemple :smiley: !) . Par contre pas l'herbergeur . C'est peut être liée a une mauvaise compatibilité ou intégration entre les deux non ? Mais je comprend pas pourquoi en mode privé ça fonctionne et pas en mode normal :confused: .

Et tant qu'à faire avoir une solution pour que ça fonctionne quitte à changer d'hébergeur .

Voici http://velotof.fr>le Lien .
Merci pour votre aide

Voici le Lien .

Bonjour,

Dans votre zone DNS vous avez une erreur:

velotof.fr. 10800 IN A 213.186.33.5
velotof.fr. 10800 IN A 155.133.142.5

il faut conserver un seul des deux enregistrements

Ceci est propabablement faux et à supprimer:

velotof.fr. 1080 IN AAAA 2001:4b98:dc6:253::5

(je ne sais pas à qui ça appartient - c'est chez Gandi)

Ceci est certainement indésirable et doit être remplacé par autre chose:

www.velotof.fr. 3600 IN A 213.186.33.5
www.velotof.fr. 3600 IN TXT "3|welcome"

Comme vous ne semblez pas avoir d'hébergement chez OVH, suivez les instructions de votre hébergeur.